Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle des Eaux-Vives
Perle des Eaux-Vives
Archives
4 janvier 2010

2010

J'émerge enfin des fêtes de fin d'année !
Depuis le Marché de Noël, fin novembre, je n'ai pas vu le temps passer. Comme pour beaucoup de monde la période des fêtes fut finalement très stressante.

Z_March__de_No_l_2009_2

Z_March__de_No_l_2009_3

Même avec beaucoup de retard, un grand MERCI à tous ceux et toutes celles qui ont passé à mon stand et merci pour tous les compliments et félicitations que j'ai reçus, cela fait un plaisir fou et donne de la force pour continuer
coeur055

Entre décembre et janvier, j'ai un peu mis à jour mon blog et j'ai fait un collier:

C_Poudre_d_or

La pâte recommence à me démanger, je serai bientôt de retour pour vous montrer mes nouvelles créations.
A plus et Bonne Année !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Perle des Eaux-Vives
Derniers commentaires
Publicité